BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Olympe - " En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☺ et moi, je suis validé quand ?
J. Olympe-Isidore Berisha
J. Olympe-Isidore Berisha
☺ et moi, je suis validé quand ?
☄ date d'inscription : 05/08/2012
☄ nombre de messages : 2
☄ coprights : Mach (c)
Olympe - " En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. " 213107bad
Olympe - " En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. " Empty
MessageSujet: Olympe - " En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. " Olympe - " En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. " I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:12


Jubylle Olympe-Isidore Berisha
- Vingt-ans . J'ai une gueule d'hétéro ? . En couple avec mes deux mains . Serbe . Altruiste . Égoïste . Insensible. Influençable . Froid . métier -


je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous?
réponse ici

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous?
réponse ici

iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?
réponse ici

iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous?
réponse ici


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.


- pseudo/prénom : ici . âge : ici . sexe : ici . avatar : ici . groupe : ici . présence : ici . comment as-tu trouvé le forum : ici . ton avis : ici . il manque quelque chose ? : ici . autre chose ? : ici . scénario ou inventé ? ici -

je sais que t'as kiffé



Dernière édition par J. Olympe-Isidore Berisha le Dim 5 Aoû - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☺ et moi, je suis validé quand ?
J. Olympe-Isidore Berisha
J. Olympe-Isidore Berisha
☺ et moi, je suis validé quand ?
☄ date d'inscription : 05/08/2012
☄ nombre de messages : 2
☄ coprights : Mach (c)
Olympe - " En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. " 213107bad
Olympe - " En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. " Empty
MessageSujet: Re: Olympe - " En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. " Olympe - " En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. " I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:12

Olympe - " En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. " 3189508454 Je m'étale man, je m'étale !
Revenir en haut Aller en bas

Olympe - " En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas
» Demetrius ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS
» (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie.
» LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires-