BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:50


LOUP NAURRA STEVENSEN
- 18 ans . hétérosexuelle . célébataire . australienne . énergique . dragueuse . honnête . artistique . fidèle . tatoueuse et étudiante -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
Je n'ai pas de journal personnelle, car la dernière fois que j'ai eu ce genre de choses, je me suis fâchée parce que quelqu'un l'a lancé dans une marre d'eau. Alors, je vais y aller simplement à l'oral, car cela ne me dérange pas, car je ne suis pas timide pour en parler. Je m'appelle Loup Naurra Stevensen et je suis née à Sidney en Australie. Ce qui est encore plus cool, c'est que mon prénom est un des plus originaux que j'ai pu entendre dans ma vie. Ma mère adore être originale et tout comme ma grand-mère qui a appelé ma mère Lola tellement qu'elle était passionnée par les choses qui sont originales. Mon père Justin est Australien de naissance et ma mère est française de naissance. Les deux se sont rencontrés à Paris lorsque mon père accomplissait ses années d'universités à Paris durant son échange étudiant en Europe. Oui, cela est devenu une belle histoire d'amour lorsqu'il a rencontré ma mère durant sa rémission de son cancer du sang. Elle n'avait pas de cheveux sur la tête et ceci a beaucoup touché mon père qui lui en a simplement pas sur la tête. Moi, je viendrais folle ne pas avoir de cheveux sur la tête. Après deux ans et demi de fréquentation, les deux ont décidé de se marier et ma mère a su qu'elle était enceinte de quatre semaines ce qui a beaucoup changé les choses chez mes grands-parents en France. Ils n'acceptaient pas le fait que ma mère soit tombée enceinte très jeune et elle a décidé d'aller habiter avec mon père en Australie où est-ce que je suis né. Ma mère m'a nommé Loup, car son amour pour les loups et tous les chiens qui peut bien ressembler à cet animal extrêmement magnifique lui a donné l'idée de me rendre complètement unique. Nous avions habité la ville de Sidney pendant près de trois ans et nous sommes déménagés vers le Vermont aux États-Unis, car ceci était une obligation pour le travail de mon père. Moi je n'ai pas un mot, car il fallait suivre et je ne peux pas me mettre au-dessus de la tête de mon père tellement qu'il est devenu très strict sur ce qu'il demande. Ma mère le comprend parfaitement, mais moi je ne le comprends pas du tout. Mon père a fait construire une maison du style australienne que l'on a sur le bord de la plage a Sidney. Il était hors de question de vendre la maison, car ma grand-mère et mon grand-père on construit cela pour nous. J'ai appris à connaître les gens ici et je dois dire qu'ils sont tous sympathiques. Oui, il y a beaucoup de jolis garçons, mais ce qu'il ne connaisse pas est que je suis encore une fille qui n'a pas connu le monde du sex. Normal ou pas ? J'en aie aucune idée pour l'instant, mais je serais bien prête quand le moment arrivera.


- pseudo/prénom : Julie . âge : 18 . sexe : féminin . avatar : valerie poxleitner . groupe : sensible . présence : 7/7 . comment as-tu trouvé le forum : partenariats . ton avis : J'adore le forum et le design aussi . il manque quelque chose ? : non, c'est super comme ça . autre chose ? : hâte de faire du RP avec vous . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Loup N. Stevensen le Dim 25 Mar - 6:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:25

bienvenue chez les fous LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 1113388014
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:18

merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:12

Bienvenue LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 173490454 LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 3189508454
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Left_bar_bleue50/100LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 849349850
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:13

Bienvenue & bon courage pour ta fiche LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 609007472
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeMar 20 Mar - 4:30

merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeMar 20 Mar - 5:29

Bienvenue LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeMar 20 Mar - 5:37

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Left_bar_bleue50/100LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeMar 20 Mar - 6:18

Le prénom il est bandaant LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 577704309
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:14

Bienvenue LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 3747645783
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Left_bar_bleue50/100LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:24

Bienvenue LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeMar 20 Mar - 8:03

merci tout le monde et c'est quoi les groupes du forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeMer 21 Mar - 1:20

Ils sont tous ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeMer 21 Mar - 3:07

ah merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeMer 21 Mar - 3:40

Bienvenue ici, j'aime beaucoup le prénom. LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Left_bar_bleue50/100LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeMer 21 Mar - 3:56

    COUCOU LA CHANCEUSE LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 3324193100 Je ne connais absolument pas ton avatar, je me coucherai moins inculte ce soir du coup LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 337664734 Bienvenue à la maison et bonne merde pour la fin de ta fiche LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 849349850 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis à ta disposition, ou pas d'ailleurs LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 3932610820
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeMer 21 Mar - 5:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:26

merci tout le monde :) vous êtes cool^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Left_bar_bleue50/100LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeDim 25 Mar - 4:31

    J'aimerai pouvoir te valider malheureusement, j'ai discerné pas mal de fautes d'orthographe dans ta fiche, serait-il possible d'arranger ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeDim 25 Mar - 6:49

Voilà, j'ai fais mes corrections
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Left_bar_bleue50/100LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty_bar_bleue  (50/100)
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:44

    Pour la suite, fais bien attention à ton orthographe, c'est important I love you
    J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer 213107bad
LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer Empty
MessageSujet: Re: LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-