BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:21


Maxence Jarvis Krauss
- 28 ans . héterosexuel . marié . allemand . égoïste . infidèle . opportuniste . fier . protecteur . possessif . co-dirigeant d'un bar -


je réagis au quart de tour et alors ?
a. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous ? Je lui laisse son malheureux bout de pizza. Je ne mange pas n'importe quoi moi. Je prends le téléphone pour me commander à un livreur un bon repas. L'autre peut aller au diable, je ne commande pas pour les autres.

b. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part avec une comédie romantique à la main -ce que vous détestez. comment réagissez-vous ? Je lui arrache le DVD des mains, le repose à sa place avant de me diriger au rayon -18 ans. On va au nightclub ce soir, faut bien se mettre en condition et puis on a plus 15 ans.

c. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous ? Il faut toujours avoir un autre plan. C'est pas grave je vais l'emmener faire un petit tour en voiture. Je suis plutôt doué dans ce genre d'espace étroit.

d. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous ? Je ne fais rien, je me fiche bien des autres. Je continue mon chemin sans me soucier de cette vieille dame de toute manière j'ai sans doute mieux à faire.


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
Les autres voient souvent en moi une personne serviable, profondément gentille et même parfois une âme romantique. Ils sont tous tellement aveugles, ma femme est un peu comme ça elle aussi. Elle ne voit rien, jamais. Quand je ne rentre pas le soir elle ne s'inquiète pas. Elle doit sûrement se douter que je la trompe mais elle m'aime, elle a peur de me perdre. Pauvre chose, elle m'a perdu depuis au moins deux longues années. J'ai même une garçonnière, souvent j'arrive à convaincre une des serveuses de passer la nuit avec moi parfois même des clientes. J'aime ce pouvoir, cette emprise que j'ai sur elles. Mais elles ne représentent rien, elles sont à moi c'est tout.

Mon père me répète sans cesse que je suis trop immature pour diriger l'entreprise familiale mais il ne me laisse aucune chance. Jamais. J'ai juste ce maudit bar, qui ne sert à rien. Ils savent très bien tourner sans moi en plus là-dedans. Je veux plus de responsabilités c'est si dur que ça de me les donner ? Je hais mon père, mais il reste pour moi un modèle du genre. Il obtient toujours ce qu'il veut. Même les femmes, et pourtant il n'est plus tout jeune. Ma mère est morte lorsque j'avais vingt ans et depuis il vient aux fêtes de famille avec des jeunes femmes qui la plupart du temps sont plus jeunes que moi. Je trouve ça incroyable mais ça prouve bien que l'on peut acheter ce que l'on veut avec de l'argent.

Moi j'ai encore mieux. J'ai ma bouille angélique et de la tchatche. Je peux me faire qui je veux en ce bas monde. Enfin je dois avouer que ma femme n'a pas été tendre avec moi au début et puis comme toutes les autres, elle est tombée dans le panneau. Je l'aimais vraiment si vous vous posez la question. Elle était d'une beauté éclatante et mieux encore elle m'écoutait au doigt et à l'oeil, c'était plutôt pratique. Elle fait toujours actuellement ce que je veux, si je passe la nuit dehors elle ne dit rien et c'est souvent le cas. Elle est trop faible pour dire quoi que ce soit. Je crois qu'elle veut des gosses mais c'est hors de question. Je n'ai pas encore songé à divorcer, je suis à la recherche de la femme de mes rêves je pense. le problème actuel c'est cette fille qui croit pouvoir me résister mais ce n'était que partie remise pour qu'elle vienne de elle-même me vendre sa virginité. je ne sais pas pourquoi elle me vend son corp et franchement je me fiche bien de le savoir, ce que je sais en revanche c'est qu'elle est mienne et je ne suis pas prêt de la lâcher. Je ne lui veux pas vraiment du mal, je chercher à la protéger. Voilà c'est ma protégée et croyez-moi ou non, elle attire même la jalousie des autres serveuses.

Je suis à Brystonplace depuis mes dix ans avant ça, je vivais à Berlin, dans la capitale allemande. pas de blague sur les blonds aux yeux bleus merci. Je n'ai jamais été à l'école publique, enfin si une fois. Mais je provoquais des baguarres donc j'ai été renvoyé très vite. petit j'avais peu d'amis aujourd'hui c'est toujours le cas. Je suis trop égoïste et prétencieux sans doute. Mes amis me considèrent ainsi en tout cas. c'est triste je trouve parce qu'ils sont encore tellement loin du compte. je vis dans le luxe, la luxure est ma meilleure amie et je suis passé maître dans l'extortion. J'ai même réussi à convaincre une fille de faire le trottoir pour mes beaux yeux. moi, j'ai perdu ma virginité avec ma cousine à 17 ans, c'est assez glauque c'est vrais mais je ne peux pas changé le passé.

elle était en vacances chez moi, je me souviens même avoir bu un petit scotch bien serré. elle dormait déjà, sa chambre était juste en face de la mienne, dans l'euphorie je me suis trompé. elle était tellement belle endormie sous ses draps. je me suis incrusté sous la couette. elle s'est réveillée et m'a demandé de partir mais c'était trop tard j'avais envie d'elle. bien sûr elle a pleuré mais le mal avait déjà oeuvré. je lui ai demandé de se taire à jamais. que si elle disait quelque chose j'irai en prison et que bien sûr on n'envoyait pas les membres de sa famille en prison. c'est pas le truc le plus glorieux que j'ai fait mais bon c'est ma seul casserole à moi et puis personne est au courant c'est pas bien grave.

ma femme elle je l'ai rencontré à un défilé, elle était mannequin avant. elle avait une vie dorée, un paquet de thune bref elle avait pas besoin de moi, elle m'a envoyé balader. elle passait son temps à flirter devant moi avec d'autres types. j'ai été la voir, elle me plaisait, elle avait du caractère. elle était tout ce que mes parents détestaient. j'avais vingt ans, elle aussi. peu de temps après elle a décidé de jeter son dévolu sur mon meilleur ami. j'ai joué mon rôle de confident pour se rapprocher d'elle, elle s'ennuyait à mourir. un jour on est partis, à las vegas. on a passé nos soirées à jouer et à dilapider nos fortunes respectives. je lui ai demandé un soir de m'épouser, elle m'a prise pour un fou furieux mais elle a ensuite admise que la folie serait plus grande encore si elle se refusait à moi. on a passé la nuit ensembles. le lendemain on s'est mariés dans une chapelle avec un prêtre qui semblait légèrement ivre. c'était nouveau et exitant. on est rentrés dans le vermont, je lui ai demandé sa main une nouvelle fois de manière plus officielle. elle a hoché la tête sans hésitation. un an plus tard je lui ai demandé d'arrêter les défilés, je ne la voyais plus assez. l'année suivante elle a arrêté de participer aux soirées prestigieuses parce que j'étais jaloux. aujourd'hui elle ne vit que par moi, cette femme a disparue, elle n'est plus que l'ombre d'elle même. elle est totalement résignée. dès fois je trouve ça triste mais le plus souvent j'en profite.

Je sais ce que vous vous dite actuellement. Que votre vie est minable et vous savez quoi ? Vous avez entièrement raison.

- pseudo : elegy . âge : twenty . sexe : f . avatar : ryan gosling . groupe : ingrat . présence : 5/7 . comment as-tu trouvé le forum : young london . ton avis : ouais bah bof quoi. (a) . il manque quelque chose ? : the great bad wolf; but i'm here now . autre chose ? : j'ai faim . scénario ou inventé ? scénario -

je sais que t'as kiffé



Dernière édition par Maxence J. Krauss le Mer 18 Avr - 1:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
Preston Windler
Preston Windler
http://badant.bbfr.net/t154-preston-bad-boys-save-la-fierte-d-un-vrai-homme
ADMIN ▷ le bâtard par excellence.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 788
☄ doppleganger : T'as vu double toi.
☄ coprights : (c)losing game. ;tumblr (et un big up à pikachon pour la signature)
☄ célébrité : sean o'pry,le plus bandant.
☄ pseudo : .lollipops/Maïlig(attention tréma)


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Left_bar_bleue50/100MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty_bar_bleue  (50/100)
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:36

GOSLING MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 2739476978
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 849349850
Revenir en haut Aller en bas

MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
Caesar Windler
Caesar Windler
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
☄ date d'inscription : 21/03/2012
☄ nombre de messages : 198
☄ doppleganger : maleva shenalli
☄ coprights : losing game. & tumblr
☄ célébrité : Barbie Palvin

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Left_bar_bleue50/100MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty_bar_bleue  (50/100)
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:59

GOSLING MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 173490454
c'est que t'as la classe un peu non ? MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 337664734 bienvenue sur bad, et si tu as des questions n'hésites pas ! MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 2806429274 mais bon soules moi pas aussi MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 337664734 MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 1881463262 allez bonne chance pour ta fiche. MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 1113388014
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Left_bar_bleue50/100MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty_bar_bleue  (50/100)
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:02

DIS DIS DIS DIS DIS DIS C'EST MON SCENA ?! OUI JE CROIS QUE CA L'EST !
OMG DEPUIS LE TEMPS que je me dandine sur ma chaise pour savoir si c'est bien toi ou pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 173490454

allons faire des bébés o/:

Pourquoi j'suis pas la première à t'avoir dis bienvenue ? MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 1695130124 -frustrée-
en tout cas bienvenue ! heureuse de voir que le scénario a plu ! LE JOUR MEME c'est du SERVICE EXPRESS MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 2182320263 J'suis heureuse, oh la la MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 3442273484 j'reprends mes émotions là deux secondes ... MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 577704309 MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 577704309 MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 577704309
j'ai hâte d'en savoir plus ! j'vais lire ce que tu as écrit là MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 173490454 eeet si jamais harcèle moi de mp MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 577704309 et .. j'ai oublié ce que je devais dire, j'en perd mon latin, mais je t'aime MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 2739476978
(moi, parce qu'entre nous Zana n'est pas de cet avis Rolling Eyes )
BIENVENUE I love you MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 577704309 MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 173490454 MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:13

Merci à vous. I love you

AHAH. Je finis ma fiche, on ira faire des bébés après si tu veux. Oui parce qu'en effet c'est ton scénario, je viens de me rendre compte que tu l'a posté aujourd'hui alors en effet c'est pire que du service express mais bon qui va s'en plaindre hein ? MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 1113388014

Je te vois trop te dandiner sur ta chaise genre. MON PRENOM. MON AVATAR. POSTE TA PRESENTATION RIGHT HERE, RIGHT NOW que je sache hfoperhoerh. MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 577704309 MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 173490454

C'est réciproque, owi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Left_bar_bleue50/100MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty_bar_bleue  (50/100)
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:20

RYAN GOSLING. T'es tellement badant (et bandant héhé) que j'm'en suis étouffée en ouvrant la page MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 3442273484 one of the best choices ever I love you
Bienvenue par ici bel homme MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 577704309
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Left_bar_bleue50/100MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty_bar_bleue  (50/100)
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:26

Maxence J. Krauss a écrit:
AHAH. Je finis ma fiche, on ira faire des bébés après si tu veux. Oui parce qu'en effet c'est ton scénario, je viens de me rendre compte que tu l'a posté aujourd'hui alors en effet c'est pire que du service express mais bon qui va s'en plaindre hein ? MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 1113388014

Je te vois trop te dandiner sur ta chaise genre. MON PRENOM. MON AVATAR. POSTE TA PRESENTATION RIGHT HERE, RIGHT NOW que je sache hfoperhoerh. MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 577704309 MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 173490454

C'est réciproque, owi. I love you


Je m'en plaindrais pas du tout MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 2739476978
OH PURÉE c'était EXACTEMENT ça en plus ! xD je violais le bouton "actualisé" ! MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 3233039009
ohn parce qu'elle est pas fini là ? O: je pensais xD

et je plussoie tout le monde, Ryan est bandant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:28

Ryan Gosling c'est la base. MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 3508803132 MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 577704309

Si tu veux un lien pour plus tard Eugenia c'est avec plaisir. Emily&Max Irons 4ever. MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 577704309
AHAH. Nan mais à ta place moi aussi je me serai mise à violer ce bouton. MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 173490454

Je crois que ma fiche est terminée sinon. MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 1529576775
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Latisha Hamilton
Latisha Hamilton
http://badant.bbfr.net/t267-motherfuckers-get-out-my-business-latisha
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 30/03/2012
☄ nombre de messages : 444

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Left_bar_bleue50/100MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty_bar_bleue  (50/100)
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:51

Zana L. Erëzak a écrit:


et je plussoie tout le monde, Ryan est bandant !

Je voudrais même rajouter ULTRA bandant.
Bienvenue sur le forum bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Left_bar_bleue50/100MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty_bar_bleue  (50/100)
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitimeMer 18 Avr - 0:06



Si on a besoin de mon accord pour le validé, tout est parfait MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 577704309 , j'le prend et je le retourne on connait la suite MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitimeMer 18 Avr - 2:50

ouch, toi, t'as une bonne gueule, le ryan il est mignon ! MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 309505242
Bienvenue, ta fiche nique tout MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 609007472
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Left_bar_bleue50/100MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty_bar_bleue  (50/100)
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitimeMer 18 Avr - 4:37

Maxence J. Krauss a écrit:
Ryan Gosling c'est la base. MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 3508803132 MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 577704309

Si tu veux un lien pour plus tard Eugenia c'est avec plaisir. Emily&Max Irons 4ever. MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 577704309

Je vais lire ta fiche mais oui, volontiers I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Left_bar_bleue50/100MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty_bar_bleue  (50/100)
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:53

    ryan, ryan, ryan, c'est un dieu quand même ce type MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 173236763 bienvenue chez ton nouveau chez toi, si tu as la moindre question, n'hésite pas. le harcèlement est autorisé et apprécié MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 3747645783
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
Maleva Shenalli
Maleva Shenalli
ADMIN ✄ when you crashed in the clouds, you found me.
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1159
☄ doppleganger : pretty little liar, caesar.
☄ coprights : crusty reek et tumblr.
☄ célébrité : hésitation.
☄ pseudo : wild feather. / anaïs (avec le tréma).


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Left_bar_bleue50/100MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty_bar_bleue  (50/100)
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:59

pourquoi les mariés sont toujours complexe ? MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 1881463262 Arrow j'ai beaucoup apprécié MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 337664734

    J'ai fait de mon mieux, c'était dure, j'ai vaincu, j'ai appris à lire, rien que pour ça, tu dois me discerner un award. Bref, osef ta fiche à l'air d'être complète, je peux donc te valider ! MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 2698908354 Bouge ce qui te sert de derrière et va recenser ton avatar dans le bottin, ouais sinon on te voit venir tu va zbeuler le forum si quelqu'un d'autre débarque avec ton avatar Rolling Eyes T'es peut-être un bon élève, mais pour l'instant tu as eu un nouveau zéro dans ton bulletin, alors file lire les annexes pour mieux t'intégrer au forum et pas venir me souler avec tes questions. MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 337664734 C'est bon tu as réussis ta vie, tu peux donc poster ta fiche de liens, rp avec les autres membres, mais minutes petit cafard avant de te ruer tel un poulain en rûte, il est important et même obligatoire à ta survie que tu lises le guide concernant les liens. Si jamais tu as des questions où juste une envie de faire chier ton monde, le staff est là pour toi I love you Bon jeu parmi les badants MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 3845856932


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas 213107bad
MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MAXENCE ϟ La différence entre les hommes et les coïncidences, c’est qu’il y a des coïncidences qui ne trompent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Olympe - " En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. "
» remy ;; te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.
» Quel drôle de dilemme...Choisir entre le pardon ou le gout sucrer de la vengeance ? Seul l'avenir nous le dira !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers Abandonnés-