BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Left_bar_bleue50/100(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. 213107bad
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Empty
MessageSujet: (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:01


Lova Athéa Erëzak

- 19 ANS . BISEXUELLE; préférence pour les femmes . CÉLIBATAIRE . ALBANAISE . VIOLENTE . MOQUEUSE . JOUEUSE . TÊTUE . FRANCHE . ÉGOÏSTE . se repose sur Zana et sa mère -


je te hais, je veux pas de toi

- Albanaise, donc née en Albanie. C'est donc sa langue maternelle.
- Est venue par la suite chez Zana et sa mère.
- Elle profite de tout ce qu'elle peut.
- la suite est libre, ses amis ou autre, à votre souhait (a).


Précision ; elles sont cousines.

J'étais rapidement rentré et j'avais été dans ma chambre. Évidemment, on partage la même, y a pas de place pour une autre chambre ou pour un autre lit. Je suis partie m'allonger et elle m'a rejoins dans la chambre. « Alors ce soir, t'a chanté ? » j'acquiesçai de la tête, pensant qu'elle allait me laisser tranquille. « je t'ai vu. Tu sais, si tu te dénude un peu, tu pourrais avoir plus de fan » sa main passa doucement dans mes cheveux, et à ce moment là, ça devint inquiétant. « n'importe quoi Lova, arrête tes bêtises. Ils aiment ma voix. » elle rit méchamment. « oui, mais peu l'aiment. Alors que si tu met un petit short ou.. un décolleté, ça irait tout de suite mieux », en même temps de ses mots, sa main glissa dans ma poitrine. « arrête Lova, qu'est ce que tu fais ? » elle murmura doucement qu'elle essayait simplement de me décoincé, de faire de moi une autre femme, plus belle, plus mature, moins vierge. Ce soir là, sa main avait glissé plus bas, à un endroit qui me paraissait interdit aux autres, et pourtant ça m'a fait du bien. Je crois qu'elle l'a compris, parce qu'elle souriait toute fière.
Après j'ai eu peur. Extrêmement peur. Je me suis dis que j'allais peut-être devenir lesbienne à cause de ça, j'avais peur de l'être. Je ne savais plus si il fallait que je dise si je l'ai déjà fais ou non, je ne savais plus si je pourrais encore l'approcher, et je voulais pas que maman voit, je voulais pas qu'elle sache. Je voulais redevenir moi, mais cette époque est fini à jamais. J'ai un peu changé mais pas tellement. Disons que j'ai peur de ma cousine maintenant, mais c'est tout. Je chante toujours dans ce bar trois fois par semaine, et je vis ma vie comme tout les autres, sauf que maintenant je connais le diable, et je sais qu'il peut me tomber dessus à n'importe quel moment, faire de moi sa victime à nouveau, et glisser sa main entre mes cuisses.

- Astrid Berges-Frisbey . lien non négociable, modifiable sur les bords, c'est tout. -

je te veux, je t'aurai
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. 213107bad
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:25

Bouh !
Je t'ai fais peur ? (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. 2739476978
Tu t'y attendais pas ? hein ? hein ? hein ? (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. 173490454
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Left_bar_bleue50/100(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. 213107bad
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:25

Comment j'm'y attendais TROP pas O: (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. 173490454
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Left_bar_bleue50/100(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. 213107bad
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 7:13




SCÉNARIO PRIS.


Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Left_bar_bleue50/100(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Empty_bar_bleue  (50/100)
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. 213107bad
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:23




SCÉNARIO REMIS EN JEU.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. 213107bad
(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. (f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demetrius ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» BALAYER MON EXIL POUR ME PENDRE A VOS MURS
» LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la est terminer
» Olson ◭ Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours.
» charlotte ► je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Ma soeur n'a d'égale que ma vanité-