BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Jeanne ◮ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☺ et moi, je suis validé quand ?
Marie-Jeanne S. Baisley
Marie-Jeanne S. Baisley
☺ et moi, je suis validé quand ?
☄ date d'inscription : 25/07/2012
☄ nombre de messages : 1
☄ coprights : tearsflight
☄ célébrité : Amber Heard
☄ pseudo : Mysti-Lee

Jeanne ◮ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 213107bad
Jeanne ◮ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. Empty
MessageSujet: Jeanne ◮ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. Jeanne ◮ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:19


Marie-Jeanne Baisley
- 23 ans . Hétéro . célibataire . Canadienne . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . Femme de chambre -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha. c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes,... Vous pouvez écrire le texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou autre encore. vous avez le choix, laissez simplement voguer votre imagination dans tous les sens et ne lésinez pas sur la méchanceté, on adore ça haha.


- pseudo/prénom : Marie-Pier & Mysti-Lee . âge : 17 ans (bientôt 18 Jeanne ◮ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 173490454 ) . sexe : avoue que tu en meurs d'envie Jeanne ◮ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 2739476978 . avatar : Amber Heard . groupe : ici . présence : le plus possible . comment as-tu trouvé le forum : Je le connais depuis un bon moment Jeanne ◮ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 1529576775 J'étais Madox avant . ton avis : Beeeaaau ! . il manque quelque chose ? : maiss nooon . autre chose ? : Jeanne ◮ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 2806429274 . scénario ou inventé ? inventé Jeanne ◮ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 2121125409 -

je sais que t'as kiffé
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ◮ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VIVRE AU VERMONT ∆ Description de la ville
» ๑ On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires-