BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☺ et moi, je suis validé quand ?
Amanda W. Green
Amanda W. Green
☺ et moi, je suis validé quand ?
☄ date d'inscription : 01/07/2012
☄ nombre de messages : 4
☄ coprights : Bazzart.
AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? 213107bad
AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? Empty
MessageSujet: AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:45


AMANDA WILLOW GREEN
- 18 ans . hétéro' . compliqué . anglaise . possessive . égoïste . sadique . capricieuse . provocatrice . violente. danseuse & serveuse -


je réagis au quart de tour et alors ?
i. Vous savourez un délicieux repas avec un ami -ou du moins avec un individu avec qui vous pouvez parler sans avoir une furieuse envie de dégainer une pelle ou de vous pendre- autour d'une table. mais malheur! il ne reste qu'une misérable part de pizza au fond de la boîte. comment réagissez-vous?
Alors ça c'est une question purement idiote. Quelle question, franchement. Bien sûr que je me jette dessus avant tout le monde. Au pire, un petit « En ce moment, j'suis morte, alors vous pouvez bien m'la laisser, n'est-ce pas ? » et le tour est joué. Ils ont qu'à bouffer ailleurs, gros bouffons.

ii. Désirant passer une heure ou deux à regarder un film avant de vous rendre dans un nightclub où vous boirez ardemment, vous vous rendez au vidéo-club du coin avec un ami, une conquête ou autre. vous épiez les rayons de la boutique, et alors que vous vous y entendiez le moins, votre compagnon émerge de nulle part. Première réaction :Ahurie. ; Deuxième réaction : Regard de la mort. ; Troisième réaction : Je l'engueule et je le baffe en se foutant de sa gueule.

iii. Vous vous baladez au parc, vous êtes sur le point de pecho sauvagement le mec ou la meuf qui vous fait de l'oeil depuis des lustres quand un groupe d'enfants vous asperge d'eau. comment réagissez-vous?
Ah, alors là, je pète un plomb. Carrément, quoi. Ces sales gamins ont qu'à aller jouer ailleurs, c'est pas mon problème. Raah, les jeunes de nos jours... Incroyables !

iiii. Vous arpentez les rues de la ville quand vous bifurquer dans une ruelle moins fréquenté quand vous voyez au loin une mamie se faisant voler son sac, elle tente de se débattre en tapant le voleur à l'aide e canne mais rien n'y fait. comment réagissez-vous?
Je me marre et je passe devant elle en se moquant bien d'elle, à la gentille mémé. Et si je peux, je vais féliciter le gros qui l'a volé. Bah ouais, c'est drôle ça.


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?
Amanda, c'est moi. Ouais, c'est moi. C'est pas un sandwich, ni un thon. C'est moi, Amanda Willow Green. 'Fin bref. Vous voulez tout savoir sur moi, hein, petits curieux ? Et bah je vais vous faire voir ce que vous voulez voir, bandes de pédés.
• Ouais, j'suis née le 13 mars et maintenant, j'ai 18 ans. J'vous laisse calculer ma date de naissance. Les maths, c'est pas mon truc.
• Et ma ville, où j'habite ? Bah devine, imbécile. A New York, tu dis ? Va réviser ta géographie, j'suis Anglaise, sale morveux. J"habitais à Londres, gros con.
• J'viens d'une famille aisée, mais mes parents m'ont dégagé parce que, je cite : « Amanda, on a jamais voulu une fille qui se comporte comme une p... comme toi. Alors nous, on te connait plus. »
Et bah papa, j'en ai rien à foutre. Plutôt dégager que de rester avec toi. D'ailleurs, t'as pas intérêt à continuer à frapper maman. Tu pourras plus m'frapper puisque j'te verrais plus mais tu laisses Môman tranquille, gros plouc. Eh ouais, mon c*nnard de père me battait. C'est pour ça que je suis violente, maintenant. Pas ma faute, moi j'dis.
• Et maintenant, j'suis quoi ? J'habite ici. Ici, c'est ici. Si vous voulez connaître le nom de la ville, vous z'avez qu'à lire le panneau devant vous. J'suis danseuse et serveuse dans un bar, c'est comme ça que j'gagne ma vie. En me bécotant avec des mecs, même si après j'les balance. Ma vie est merdique, vous l'avez tous bien compris. Et puisque maintenant vous savez tout, vous avez plus qu'à dégager, bande de cons.
• ok ok je l'avoue, j'ai déjà passé quelques temps dans un centre de détention pour mineurs parce que j'avais tabassé un mec de ma classe. Pas ma faute, il avait qu'à pas m'saouler, c'mec. Ceux qui m'cherchent, bah ils m'trouvent, c'est aussi simple que ça. Même si j'ai jamais fait de boxe, il faut avouer que j'ai une droite de malade. J'vous défonce tous, avec mon poing.

- pseudo/prénom : aurélie . âge : 13 ans yo' . sexe : fille . avatar : cher lloyd . groupe : agressif . présence : 6/7 . comment as-tu trouvé le forum : par parto' . ton avis : j'kiffe . il manque quelque chose ? : nop' . autre chose ? : nop' too . scénario ou inventé ? inventé wesh -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Amanda W. Green le Mer 18 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

untamed and always will.
S. Sidney Wells
S. Sidney Wells
http://badant.bbfr.net/t493-sid#9858
untamed
and always will.
☄ date d'inscription : 01/04/2012
☄ nombre de messages : 140
☄ coprights : disturbing mind
☄ célébrité : sasha pivovarova
☄ pseudo : .hoon


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? Left_bar_bleue50/100AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? Empty_bar_bleue  (50/100)
AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? 213107bad
AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:55

bienvenue sur bad AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIF ☍ nouveau bandant
Ava R. Martin
Ava R. Martin
http://badant.bbfr.net/t107-ava-baisons-nous-dans-les-bois#8088
AGRESSIF ☍ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 292
☄ doppleganger : totalement.
☄ coprights : woodsen.
☄ célébrité : cara delevingne.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? Left_bar_bleue50/100AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? Empty_bar_bleue  (50/100)
AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? 213107bad
AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:01

OH LA LA QUEL CHOIX AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? 173490454 fait moi des bébés AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? 2806429274
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

☺ et moi, je suis validé quand ?
Amanda W. Green
Amanda W. Green
☺ et moi, je suis validé quand ?
☄ date d'inscription : 01/07/2012
☄ nombre de messages : 4
☄ coprights : Bazzart.
AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? 213107bad
AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 1:46

Merci à vous deuxx AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? 1529576775
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? 213107bad
AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AMANDA ⊱ tu veux mon poing dans la gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zepp ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi?
» TU ME FAIS ENTRER DANS TA CELLULE ∆ Fiches terminées
» Je veux, je peux ?
» Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux?
» Fauve - Ta gueule je pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires-