BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☺ et moi, je suis validé quand ?
Maggie Andersen
Maggie Andersen
☺ et moi, je suis validé quand ?
☄ date d'inscription : 30/06/2012
☄ nombre de messages : 2
☄ coprights : cripsow & tumblr
☄ célébrité : freya mavor
☄ pseudo : ichabod

MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 213107bad
MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:40


Maggie Andersen
- dix-neuf ans . bisexuelle . célibataire . américaine . passionnée . déterminée . irresponsable . têtue . lunatique . généreuse . imprévisible . optimiste . menteuse . sans emploi -



franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?

Avez-vous déjà songé à la façon dont vous quitterez ce monde ? En ce qui me concerne, la réponse est oui. Je sais que mon temps est compté et l'ombre de la mort plane sur mon existence, tel le marteau prêt à s'abattre sur l'enclume : elle guide chacun de mes pas, hante mes rêves et influence la moindre de mes décisions. En effet, le destin a voulu que je naisse avec une malformation des reins, me faisant ainsi souffrir d'insuffisance rénale chronique. En d'autres termes, mon corps n'est qu'un instrument défectueux incapable d'éliminer les toxines de mon système. Ma vie dépend donc d'une machine chargée de faire ce travail à ma place au cours de séances nommées dialyses : quatre heures de pur bonheur allongée dans un lit d’hôpital, une aiguille plantée dans le bras, et ce à raison de trois fois par semaine. J'aimerais vous dire que l'on s'y fait mais ce n'est pas le cas. Au fil du temps, mon organisme faiblit de plus en plus et la fatigue - sans parler de la douleur ou encore de l'aspect déplorable de l'avant-bras recevant des piqures depuis près de vingt ans - ne cesse d'augmenter. Cerise sur le gâteau, ce type de maladie ne possède pas de réel traitement, la seule chose en mesure de me sauver étant une éventuelle greffe de rein. C'est pourquoi je me suis fait une raison et ai décidé de renoncer à une telle opération, quoi que puissent en dire mes proches. Je sais pertinemment que mon choix peut paraître quelque peu... étrange - voire sinistre - mais je refuse de vivre dans l'attente continuelle d'un coup de fil d'une infirmière. Je refuse d'entrer dans une clinique en sachant que lorsque j'en sortirai, mon corps abritera l'organe d'un autre être humain. Plus important encore, je refuse d'y entrer en me demandant si ma greffe tiendra deux heures, deux jours, deux ans ou bien deux décennies. Mon médecin traitant a bien essayé de me dissuader mais j'aime à penser que j'ai pris la bonne décision : au moins, ma souffrance sera de courte durée ! Au risque de passer pour folle furieuse, j'irai même jusqu'à dire que cette maladie est la plus belle chose qui me soit arrivée. Elle me permet de voir la vie sous un angle différent et si d'aucuns considèrent que cette dernière ne vaut la peine d'être vécue, je pense au contraire qu'elle constitue un merveilleux présent qu'il faut chérir à chaque instant. Vous savez, lorsque les années qu'il vous reste à vivre se comptent sur les doigts d'une main, le soleil brille constamment et les défauts de la race humaine vous passent complètement au-dessus de la tête. Le négatif disparait, seul le bon demeure. Le moindre sourire, la moindre caresse, la moindre main tendue dans votre direction... tout - absolument tout - emplie votre cœur de joie et prend une ampleur considérable. Les insultes, les reproches ou encore les mensonges ne vous font pas le moindre effet tandis qu'un mot gentil suffit à vous donner le sourire. Après tout, cette journée est peut-être ma dernière ! Voilà ce que je me dis chaque matin, voilà ce qui me donne la force de continuer. Si ce jour s'avère bel et bien être mon dernier, je veux que tout y soit parfait, que le bonheur règne autour de moi. Vous comprenez ? J'ignore combien de temps le destin a mis à ma disposition mais une chose est sûre : les regrets n'ont pas leur place dans le peu d'existence qu'il me reste à vivre. Bien que cela soit impossible, j'aimerais tout savoir, tout connaître du monde qui m'entoure avant d'avoir à le quitter. Je souhaiterais me faire le plus d'amis possible, étendre ma culture, visiter des dizaines de pays, apprendre toutes les langues de la planète - les vivantes aussi bien que les mortes -, tout écouter, tout lire, collectionner des tas de choses, avoir de l'expérience dans un multitude de domaines et pourquoi pas tomber amoureuse ! Ainsi, j'espère laisser une trace de mon passage - aussi bref soit-il. Ainsi, ma douleur n'aura pas été vaine : je n'aurai plus peur et je pourrai mourir heureuse. (underco.)


- pseudo/prénom : ichabod/juliette . âge : seize ans . sexe : féminin, à en croire les rumeurs qui courent . avatar : freya goddess mavor . groupe : mythomanes . présence : 5/7 . comment as-tu trouvé le forum : grâce à PWL (a) . ton avis : il n'y a pas à dire, il claque du steak MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 173490454 . il manque quelque chose ? : nope . autre chose ? : ce forum a vraiment l'air de roxxer du poney, j'ai hâte d'être validée MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3442273484 . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par Maggie Andersen le Mar 3 Juil - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

untamed and always will.
S. Sidney Wells
S. Sidney Wells
http://badant.bbfr.net/t493-sid#9858
untamed
and always will.
☄ date d'inscription : 01/04/2012
☄ nombre de messages : 140
☄ coprights : disturbing mind
☄ célébrité : sasha pivovarova
☄ pseudo : .hoon


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Left_bar_bleue50/100MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty_bar_bleue  (50/100)
MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 213107bad
MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts I_icon_minitimeDim 1 Juil - 5:33

bienvenue sur BAD MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 464751818 MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3319452797
fray est MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2729217173 et ton avatar sublime.
Revenir en haut Aller en bas

☺ et moi, je suis validé quand ?
Maggie Andersen
Maggie Andersen
☺ et moi, je suis validé quand ?
☄ date d'inscription : 30/06/2012
☄ nombre de messages : 2
☄ coprights : cripsow & tumblr
☄ célébrité : freya mavor
☄ pseudo : ichabod

MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 213107bad
MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:19

Je te retourne le compliment MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3265981769 MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 173236763
Merci beaucoup en tout cas ! Je termine ma fiche demain dans la journée, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 213107bad
MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alejandro ~ Quand on veut on peut. Je te veux, je peux?
» ∆ j'te baiserai sur tous les points
» ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» RAE △ t'es mignon, mais t'es un tout p'tit peu con
» (m) ϟ parce que tout s'achète, j’achèterais ton envie, tes nuits, ta vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires-