BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

DOYLE Ҩ just an illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
DOYLE Ҩ just an illusion. 213107bad
DOYLE Ҩ just an illusion. Empty
MessageSujet: DOYLE Ҩ just an illusion. DOYLE Ҩ just an illusion. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 6:22


Ebony Clyde Doyle
- vingt-six ans . hétérosexuelle . fiancée . américaine . rebelle . passionnée . menteuse . indépendante . obstinée . officiellement vendeuse dans un magasin de vêtements, officieusement dealeuse. -


franchement, t'as cru que t'étais plus intéressant que moi ?

ÂGE : DIX ANS.

    « - Je ne suis pas folle, se justifia la fillette.
    - Oh, je le sais très bien. Tu es loin d'être folle, tu es même très maligne, Ebony. »


L'homme en costume gris lui fit un sourire qu'il voulait certainement rassurant et nota quelque chose dans son carnet en cuir. C'était la troisième séance à laquelle Ebony participait. Depuis quelques temps, ses parents avaient insisté pour qu'elle se rende une fois par semaine chez ce psy hors de prix, persuadés que leur fille avait "un léger problème" mais que tout rentrerait vite dans l'ordre. La fillette avait demandé à quitter le club de théâtre dans lequel ses parents l'avaient inscrite, puis elle avait refusé de tenir le stand de la kermesse de l'école et enfin, ses notes chutaient en flèche. Ainsi, le gentil docteur assis en face d'elle s'évertuait de trouver une solution à ce petit revirement de situation, pourquoi une petite fille jusqu'ici parfaitement normale et même un peu trop, avait changé aussi radicalement ? C'était là la question à laquelle tout le monde chez les Doyle tentait de répondre.

    « - Qu'est ce que vous notez tout le temps dans ce cahier ? demanda innocemment la fillette.
    - Ce sont des choses sur toi, des informations. Mais n'oublies pas, c'est moi qui pose les questions ici. »


- pseudo/prénom : Luce . âge : dix-sept mille six cent cinquante quatre ans et toutes mes dents DOYLE Ҩ just an illusion. 2006891740 . sexe : pas avant le mariage DOYLE Ҩ just an illusion. 2739476978 . avatar : Rachel Bilson . groupe : indisciplinée ou mythomane ? . présence : logiquement régulière, un peu moins avant les exams (c'est à dire en ce moment DOYLE Ҩ just an illusion. 337664734 ) . comment as-tu trouvé le forum : Bazzart ! . ton avis : DOYLE Ҩ just an illusion. 173236763 . il manque quelque chose ? : DOYLE Ҩ just an illusion. 3265981769 . autre chose ? : DOYLE Ҩ just an illusion. 891098728 . scénario ou inventé ? inventé -

je sais que t'as kiffé


Dernière édition par E. Clyde Doyle le Mer 6 Juin - 8:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DOYLE Ҩ just an illusion. Left_bar_bleue50/100DOYLE Ҩ just an illusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
DOYLE Ҩ just an illusion. 213107bad
DOYLE Ҩ just an illusion. Empty
MessageSujet: Re: DOYLE Ҩ just an illusion. DOYLE Ҩ just an illusion. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 6:33

Bienvenue sur bad la petite ! Si t'as besoin de place tu dis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DOYLE Ҩ just an illusion. 213107bad
DOYLE Ҩ just an illusion. Empty
MessageSujet: Re: DOYLE Ҩ just an illusion. DOYLE Ҩ just an illusion. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 6:49

Merci m'dame, j'essaye de gérer pour la place. I love you
Juste une petite question : est-ce que son groupe serait plutôt indisciplinée ou mythomane ? Étant donné qu'elle est rebelle mais étant dealeuse, elle ment à tout bout de champ pour le cacher. (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DOYLE Ҩ just an illusion. Left_bar_bleue50/100DOYLE Ҩ just an illusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
DOYLE Ҩ just an illusion. 213107bad
DOYLE Ҩ just an illusion. Empty
MessageSujet: Re: DOYLE Ҩ just an illusion. DOYLE Ҩ just an illusion. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 6:58

Ca dépend vraiment éè. Je pense que si le mensonge a vraiment une place prépondérante dans sa vie, pourquoi pas mythomane. Mais si le deal prend plus de place que le mensonge, ça serait plutôt indisciplinée. Si tu veux, écris ta fiche et on verra en fonction de ce que tu as fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DOYLE Ҩ just an illusion. 213107bad
DOYLE Ҩ just an illusion. Empty
MessageSujet: Re: DOYLE Ҩ just an illusion. DOYLE Ҩ just an illusion. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:37

Merci, ça m'aidera bien parce qu'à vrai dire, je ne sais même pas quelle facette aura le monopole. DOYLE Ҩ just an illusion. 1113388014
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DOYLE Ҩ just an illusion. Left_bar_bleue50/100DOYLE Ҩ just an illusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
DOYLE Ҩ just an illusion. 213107bad
DOYLE Ҩ just an illusion. Empty
MessageSujet: Re: DOYLE Ҩ just an illusion. DOYLE Ҩ just an illusion. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:20

    La belle Bilson, bienvenue chez ton nouveau chez toi. DOYLE Ҩ just an illusion. 577704309

    CHER PETIT BADANT, je viens t’annoncer non pas une bonne nouvelle, t'as quand même pas cru j'espère, ta fiche est désormais considérée comme en danger. En effet, tu l'as commencé il y a maintenant une semaine et tu n'as plus donné de nouvelles. Si dans les deux jours qui suivent, nous n'avons toujours aucun signe de vie, ton compte sera considéré comme abandonné et il se verra supprimé. Une demande de délai est toujours possible. DOYLE Ҩ just an illusion. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DOYLE Ҩ just an illusion. 213107bad
DOYLE Ҩ just an illusion. Empty
MessageSujet: Re: DOYLE Ҩ just an illusion. DOYLE Ҩ just an illusion. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:19

Argg, heureusement que je passe en coup de vent !
J'ai posté une absence pour prévenir que je suis en période d'exams, je pensais que ça suffirait. DOYLE Ҩ just an illusion. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
Oakley Oxden
Oakley Oxden
ADMIN ி phase télépathe, éclate des packs
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 1030
☄ doppleganger : maeloveo, chérie !
☄ coprights : fade out.
☄ célébrité : le regard qui tue.
☄ pseudo : marine, fade out.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DOYLE Ҩ just an illusion. Left_bar_bleue50/100DOYLE Ҩ just an illusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
DOYLE Ҩ just an illusion. 213107bad
DOYLE Ҩ just an illusion. Empty
MessageSujet: Re: DOYLE Ҩ just an illusion. DOYLE Ҩ just an illusion. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 1:10

    Ah oui excuse moi, la fatigue aura eu raison de moi. autant pour moi, désolée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DOYLE Ҩ just an illusion. 213107bad
DOYLE Ҩ just an illusion. Empty
MessageSujet: Re: DOYLE Ҩ just an illusion. DOYLE Ҩ just an illusion. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 6:20

Je suis désolée de ne pas être présente, je passe en coup de vent parce que les exams ne sont toujours pas terminés, j'espère que ça ne dérange pas trop ? DOYLE Ҩ just an illusion. 345206685
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DOYLE Ҩ just an illusion. 213107bad
DOYLE Ҩ just an illusion. Empty
MessageSujet: Re: DOYLE Ҩ just an illusion. DOYLE Ҩ just an illusion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DOYLE Ҩ just an illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Casiers judiciaires :: ϟ Casiers En Danger-