BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f) derrière chaque grand homme il y a une salope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☺ et moi, je suis validé quand ?
Haymitch Priam Mceihoma
Haymitch Priam Mceihoma
☺ et moi, je suis validé quand ?
☄ date d'inscription : 27/04/2012
☄ nombre de messages : 30
☄ doppleganger : wbas
☄ coprights : .
☄ célébrité : ian somerhalder voyons
(f) derrière chaque grand homme il y a une salope 213107bad
(f) derrière chaque grand homme il y a une salope Empty
MessageSujet: (f) derrière chaque grand homme il y a une salope (f) derrière chaque grand homme il y a une salope I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:06


Alianor Brown

- 24 ans . hétéro sexuelle . marié . nationalité au choix . nymphomane . manipulatrice . séductrice . indécente . hystérique . métier -


je te hais, je veux pas de toi
l'histoire est a peu près libre, la seule chose était dans le lien est qu'avant d'être la femme politique de Haymitch elle était danseuse exotique dans un club pour homme. son patron la fesait chanter pour une raison X. quelques chose qui n'aurait pas du se savoir ou autre a votre choix. jusqu’à ce qu'après sa rencontre avec H. il la libère de son emprise en éliminant le sale porc qui la fesait chanter.


haymitch. C’est prénom terrifiant d’un homme politique que vous connaissez tous. peu importe ce qu'il vous inspire de la haine, admiration, terreur, il ne vous laisse pas indifférent. Car c'est le nom de votre maire qui gouverne dans cette cité boueuse depuis plus de cinq ans. Dès qu’il mis les pieds au pouvoir il est devenu un vrai tyran comme le fut avant lui Hitler ou encore Staline. Alianor, c’est sa femme aux yeux du monde, certaines l’envies, d’autres la plaignes, certains l’haïsse et l’on en horreur. C’est une garce pleine de ressource qui a toujours un plan derrière la tête. Le seul homme qu’elle ait jamais aimé c’est son mari présent, de plus son pouvoir et son argent la rend encore plus salope qu’à l’époque de leurs rencontre ou elle se trémoussait pour de l’argents dans un club de striptease. Son patron abusait d’elle jusqu’à ce que Haymitch lui plombe la tête. En fait ce qu’il lui a fait est plus poussé que ça mais ce n’est pas très important. Elle marche droit, est la marionnette de ces désirs, vicieuse et fourbes elle use de tout pour que son homme soit content d’elle. Haymitch a parfois la fâcheuse tendances, lorsqu’il est en colère contre elle a lui faire du mal, rien de trop poussé cependant. Fait étrange en plus d’être nymphomane ces tendance au sadomasochiste font qu’elle a tendance a s’extasier devant sa prise de pouvoir sur elle, alors tout est parfait? Sa le serais si Haymitch cessait de lui être infidèle, mais sa n’as jamais été dans sa description du mari parfais.

- comme avatar en priorité j'adorerais Amber Heard, parce que franchement je la trouve trop hot. Ensuite je vois bien sinon jessica alba! olivia Wilde, Jessica Biel ou encore Scarlette johanson, bref des sex symbole quoi. négociable, on en parle . lien négociable/modifiable ? -

je te veux, je t'aurai



Dernière édition par Haymitch Priam Mceihoma le Sam 28 Juil - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) derrière chaque grand homme il y a une salope 213107bad
(f) derrière chaque grand homme il y a une salope Empty
MessageSujet: Re: (f) derrière chaque grand homme il y a une salope (f) derrière chaque grand homme il y a une salope I_icon_minitimeVen 18 Mai - 5:05

Haaaan ton scénario *0*
Jpeux postuler parce que là sérieux il est trop bandant (f) derrière chaque grand homme il y a une salope 3039185917
Revenir en haut Aller en bas

☺ et moi, je suis validé quand ?
Haymitch Priam Mceihoma
Haymitch Priam Mceihoma
☺ et moi, je suis validé quand ?
☄ date d'inscription : 27/04/2012
☄ nombre de messages : 30
☄ doppleganger : wbas
☄ coprights : .
☄ célébrité : ian somerhalder voyons
(f) derrière chaque grand homme il y a une salope 213107bad
(f) derrière chaque grand homme il y a une salope Empty
MessageSujet: Re: (f) derrière chaque grand homme il y a une salope (f) derrière chaque grand homme il y a une salope I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:56

Rohhhh ouiiiiiiii, trop sexy miss Brown (f) derrière chaque grand homme il y a une salope 173236763
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) derrière chaque grand homme il y a une salope 213107bad
(f) derrière chaque grand homme il y a une salope Empty
MessageSujet: Re: (f) derrière chaque grand homme il y a une salope (f) derrière chaque grand homme il y a une salope I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:33

T'as vu sa un peu !
C'est toi qui va tomber à mes pieds (f) derrière chaque grand homme il y a une salope 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

☺ et moi, je suis validé quand ?
Haymitch Priam Mceihoma
Haymitch Priam Mceihoma
☺ et moi, je suis validé quand ?
☄ date d'inscription : 27/04/2012
☄ nombre de messages : 30
☄ doppleganger : wbas
☄ coprights : .
☄ célébrité : ian somerhalder voyons
(f) derrière chaque grand homme il y a une salope 213107bad
(f) derrière chaque grand homme il y a une salope Empty
MessageSujet: Re: (f) derrière chaque grand homme il y a une salope (f) derrière chaque grand homme il y a une salope I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:40

oh pour ça j'en doute pas (f) derrière chaque grand homme il y a une salope 577704309
Revenir en haut Aller en bas

☺ et moi, je suis validé quand ?
Haymitch Priam Mceihoma
Haymitch Priam Mceihoma
☺ et moi, je suis validé quand ?
☄ date d'inscription : 27/04/2012
☄ nombre de messages : 30
☄ doppleganger : wbas
☄ coprights : .
☄ célébrité : ian somerhalder voyons
(f) derrière chaque grand homme il y a une salope 213107bad
(f) derrière chaque grand homme il y a une salope Empty
MessageSujet: Re: (f) derrière chaque grand homme il y a une salope (f) derrière chaque grand homme il y a une salope I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:06

toujours en recherche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(f) derrière chaque grand homme il y a une salope 213107bad
(f) derrière chaque grand homme il y a une salope Empty
MessageSujet: Re: (f) derrière chaque grand homme il y a une salope (f) derrière chaque grand homme il y a une salope I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) derrière chaque grand homme il y a une salope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) ϟ la prochaine fois que tu poignarde un homme de ma trempe, prend le temps de vérifié qu'il ne s'en tire pas vivant.
» Demetrius ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Ma soeur n'a d'égale que ma vanité-