BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(m) toi & moi contre le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
(m) toi & moi contre le monde. 213107bad
(m) toi & moi contre le monde. Empty
MessageSujet: (m) toi & moi contre le monde. (m) toi & moi contre le monde. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 5:04


prénom nom

- vingt cinq ans . hétéro . célibataire . nationalité au choix . arrogant . malsain . autoritaire . violent . sarcastique . drôle . antipathique . vaniteux . chiant . infidèle . fêtard . vit de ses rentes. -


je te hais, je veux pas de toi
ϟ pour le scénario, je vais l'appeler Esteban. Ne me demandez pas pourquoi, c'est le premier qui m'est passé par la tête. Néanmoins, le choix de prénom et nom reste totalement libre. Du moment que c'est original Arrow

ϟ esteban vit ici depuis au moins cinq ou six ans. il doit être riche et ne pas vivre dans le besoin pour des raisons de cohérences.

ϟ c'est un coureur de jupon, ce qui a d'ailleurs le don d'exaspérer notre chère Evy. il ne fait que de draguer, à longueur de temps ou presque et ne se soucie pas de ce qu'on peut penser, du moment qu'il couche... ouais il est un peu obsédé sur les bords et puis il un constant besoin de sentir qu'il plait toujours. complexe du à son enfance, il a besoin d'être le centre d'attention, tout le temps.

ϟ monsieur est super difficile pour manger et en plus, il ne sait pas cuisiner. limite critique culinaire, il est juste insupportable quand il s'agit de bouffe.

ϟ il ne supporte pas les critiques et peut devenir violent peut importe que cela soit sur une femme où un homme. il n'a pas peur de ce que cela peut susciter comme réaction.

ϟ il est homophobe mais le fait que deux femmes s'embrassent ne lui dérange pas le moins du monde. ben ouais, son côté pervers refait surface à ce moment-là (m) toi & moi contre le monde. 1881463262 .

ϟ il est alcoolique parce qu'en fait, il s'emmerde pendant le journée. il songe d'ailleurs à trouver un métier parce qu'il en peut plus de rien foutre à part picoler et pas se souvenir de ce qu'il a fait le lendemain.

ϟ il change d'avis comme de chemise, il est disons lunatique, même à tendance schizophrène.

ϟ pour le groupe, vous êtes libre. à vous de voir en fonction de l'histoire que vous lui inventerez (m) toi & moi contre le monde. 3265981769 .


entre eux deux c'est... compliqué. disons qu'ils font les quatre cents coups ensemble mais qu'ils ne s'apprécient pas forcément et en même temps, si. oui je sais, bizarre. evy tient esteban occupé avec ses affaires de cambriolage, il est même le seul autorisé à l'accompagner lors de ses périples illégaux. c'est souvent plus pour faire le guet qu'autre chose mais peut importe, ça lui donne un peu d'adrénaline et il aime ça. même s'il reproche souvent à evy de le prendre pour un con à garder la porte comme une andouille. autrement, ils se voient très souvent et élaborent des stratégies pour manipuler des gens ou pour se foutre de leur gueule. ils sont comme ça, ils n'aiment pas trop les autres et ça se fait ressentir. ce qui pose problème, c'est que evy est bisexuelle, ça ne lui dérange pas de coucher avec un fille, sauf que esteban est légèrement homophobe. elle, ça l'a fait rire et elle en joue pour le dégouter. lui ça lui donne juste envie de gerber. puis en même temps, il trouve ça excitant. il est un peu entre deux eaux. de plus evy ne le laisse pas indifférent. tous les deux, ils jouent à se chercher. et en général, evy stoppe l'affaire avant que ça n'aille trop loin. elle ne veut pas lui faire l'honneur de coucher avec lui, ça serait beaucoup trop facile. hors, elle sait qu'il n'aime pas les femmes faciles. ça l'amuse, elle est hilare. mais l'air de rien, ils s'aiment vraiment bien même si aucun des deux n'est prêt à l'admettre. vous voyez castle et beckett ? ben en somme, vous changer les noms et c'est presque la même chose.

- franchement si vous prenez paul, je vous adule, je vous saute dessus et je vous fait un gosse (m) toi & moi contre le monde. 3265981769 mais d'un côté, si vous ne l'aimez pas, je vais pas vous forcer (m) toi & moi contre le monde. 1881463262 donc du moment que j'ai un droit de véto, tout me va, ou presque... ai-je précisé que je suis difficile (à) . lien négociable/modifiable ? - le lien n'est pas négociable, ou presque. vous pouvez toujours essayer (m) toi & moi contre le monde. 1881463262

je te veux, je t'aurai
Revenir en haut Aller en bas

(m) toi & moi contre le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Ma soeur n'a d'égale que ma vanité-