BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
Caesar Windler
Caesar Windler
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
☄ date d'inscription : 21/03/2012
☄ nombre de messages : 198
☄ doppleganger : maleva shenalli
☄ coprights : losing game. & tumblr
☄ célébrité : Barbie Palvin

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Left_bar_bleue50/100DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty_bar_bleue  (50/100)
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 213107bad
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty
MessageSujet: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:18



design numéro trois

26 avril 2012, déjà six semaines que bad est ouvert pour cela on a décidé de vous offrir une version bien bad c'est-à-dire dans le dark pure avec sur le panneau le mystérieux badant unknow. Si avec lui vous n'allez pas vous fumez une bonne clope dans le balcon histoire de vous mettre bien à l'idée de venir sur le forum, c'est que vous avez rien compris. Et pire encore, si vous ne le connaissez pas comme nous nous ne le connaissons pas. Cette troisième version a donc été réalisée par Fade out ainsi que le css.

Veuillez accueillir comme il se doit nos deux nouveaux modérateurs Eugenia James-Farewell et Stan Sharp. Félicitation les filles ! DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 3580511419


Revenir en haut Aller en bas

untamed and always will.
S. Sidney Wells
S. Sidney Wells
http://badant.bbfr.net/t493-sid#9858
untamed
and always will.
☄ date d'inscription : 01/04/2012
☄ nombre de messages : 140
☄ coprights : disturbing mind
☄ célébrité : sasha pivovarova
☄ pseudo : .hoon


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Left_bar_bleue50/100DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty_bar_bleue  (50/100)
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 213107bad
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:08

Le design est vraiment pas magnifique. Je félicite pas les nouveaux modos.
Sinon vous avez fait un boulôt monstre et l'idée de l'intrigue est juste géniale. DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 1529576775
Revenir en haut Aller en bas

MODO ▷ j'ai couché pour réussir
Stan Sharp
Stan Sharp
MODO ▷ j'ai couché pour réussir
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 328
☄ doppleganger : pas encore, héhé
☄ coprights : kazumi
☄ célébrité : pleskun ♥
☄ pseudo : amélie / freaky girl


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Left_bar_bleue50/100DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty_bar_bleue  (50/100)
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 213107bad
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:18

ce design est absolument magnifique. marine, t'es une bombasse, sérieux tu fais des merveilles quoi DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 3442273484 et ce mec là, votre unknown il est trop orgasmique, sérieux je bave DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 577704309 vous pouvez pas genre m'en offrir un et me le transmettre par la poste ? DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 337664734
puis sinon, wow, merci hein DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 577704309 j'suis nulle en discours alors j'vais pas en faire Arrow en plus personne le lirais DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 1881463262 mais merci, et félicitations à eugenia DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 213107bad
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:04

Félicitation aux nouveaux modos et puis le design est juste magnifique, je suis ravie d'être validée juste à l'occasion de ce nouveau design ♥ Un vrai plaisir pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas

SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
Eugenia James-Farewell
Eugenia James-Farewell
SPARK OF MADNESS ☇ and all your demons come and get you.
☄ date d'inscription : 11/03/2012
☄ nombre de messages : 477
☄ coprights : tears emptiness (avatar), thesuicideofangels (bannière), susan mino (citation)
☄ célébrité : emily browning
☄ pseudo : june


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Left_bar_bleue50/100DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty_bar_bleue  (50/100)
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 213107bad
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:26

Ce design est une tuerie, comme d'habitude hein, on en a presque pas marre de le répéter. DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 849349850
Sinon, que dire, à part un immense merci DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 577704309 'pouvez pas savoir comment je danse devant mon écran DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 2896134664. Congrats à toi aussi Stan-chou, j'suis sûre qu'on va faire une équipe du tonnerre DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 213107bad
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:51

So Bad j'adore ^^

Bravo pour le nouveau design je trouve que le rose et le noir vous va si bien DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 3762849986
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 213107bad
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:52

Non, je ne dirais pas de vilaine chose sur le design, car je le trouve juste trop BANDANT , J'en ai mouillé mon pantalon ! J'adore tout ce qui a été fait ! La bann est juste trop trop bonne ! Je la violerais bien jusqu'à plus soif ! J'adore les couleurs ! C'est juste orgasmique ! Super boulot ! Qui n'est pas facile ! Donc, vraiment merci merci, on le mérite pas, ou alors il va falloir qu'on remercie DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 173236763 DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 1003453391 DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 875295435 DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 891098728 DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 1923668142
Revenir en haut Aller en bas

MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
Caesar Windler
Caesar Windler
MYTHO ◭ the flowers are dead. ◭ ADMIN
☄ date d'inscription : 21/03/2012
☄ nombre de messages : 198
☄ doppleganger : maleva shenalli
☄ coprights : losing game. & tumblr
☄ célébrité : Barbie Palvin

« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Left_bar_bleue50/100DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty_bar_bleue  (50/100)
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 213107bad
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:15

Merci beaucoup pour tout ses beaux compliments I love you
Surtout merci au nom de Marine qui comme vous le savez à réaliser cette merveilleuse version DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 1113388014 Mais bon vaut mieux lui dire que c'est moche sinon sa tête va bien gonfler DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 337664734 DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 1411664268

Sammy tu nous fais des avances ? DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 213107bad
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur I_icon_minitimeVen 27 Avr - 3:52

bravo pour le design, il est superbe ! & félicitation aussi aux nouveaux modos ! DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 1762530889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 213107bad
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur I_icon_minitimeVen 27 Avr - 4:14

Je suis pas fan quand c'est noir mais ça va c'est bien badant I love you
Bravo Fade Out !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 213107bad
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:31

Sympa le nouveau design, toutes mes félicitations à tous ceux qui y ont participé ! DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 1529576775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 213107bad
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:28

Ce design est absolument magnifique. DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 173490454 DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 577704309
& félicitation aux nouveaux modérateurs. <3
Revenir en haut Aller en bas

SENSIBLE ☃ nouveau bandant
Zana L. Erëzak
Zana L. Erëzak
SENSIBLE ☃ nouveau bandant
☄ date d'inscription : 14/04/2012
☄ nombre de messages : 92
☄ doppleganger : la plus seksy de toutes.
☄ coprights : odairs.
☄ célébrité : Anna Speckhart.
☄ pseudo : century sex.


« Les méchants portent leur enfer en eux. »
Liste des méchancetés du jour :
Jauge de méchanceté:
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Left_bar_bleue50/100DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty_bar_bleue  (50/100)
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 213107bad
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur I_icon_minitimeSam 28 Avr - 3:53

Ouiiii Bravo aux admins DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur 213107bad
DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DESIGN N°TROIS ∆ sur une emprise de noirceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DESIGN N°UN ∆ sur un air de neutralité
» DESIGN N°DEUX ∆ sur un sentiment d’excitation
» DESIGN N°QUATRE ∆ sur un citron frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ PARTIR DU MAUVAIS PIED :: ϟ Designs-