BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(m) i wanna fuck you like an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
(m) i wanna fuck you like an animal. 213107bad
(m) i wanna fuck you like an animal. Empty
MessageSujet: (m) i wanna fuck you like an animal. (m) i wanna fuck you like an animal. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 2:32


prénom nom

- 19-20 ans . hétéro . statut . danois . infidèle . vulgaire . anarchiste . manipulateur . dragueur . métier -


je te hais, je veux pas de toi
L'histoire est libre, il est né au Danemark et il vient tout juste d'arriver ici. Le reste est totalement libre, tu peux faire ce que tu veux de lui. (m) i wanna fuck you like an animal. 2739476978 Cependant j'aimerais bien un personnage assez haut en couleur, un mec pas comme les autres (m) i wanna fuck you like an animal. 3442273484 Même si t'es un gros sadique, c'est pas grave hein j't'aimerais quand même (m) i wanna fuck you like an animal. 173490454


extrait de ma fiche
Spoiler:

Pour résumer un peu le lien, ils se sont connus sur les bancs du lycée et sont devenus potes. Ils s'entendaient super bien et puis ils ont commencés à développer cette relation de sexfriend alors que X était déjà en couple avec une autre fille. Leur relation était assez brutale, X n'était pas toujours doux envers elle et elle le poussait souvent à bout mais ils s'excitaient comme ça, en s'insultant. Ils n'avaient pas réellement des sentiments l'un envers l'autre même si elle lui plaisait, ils ressentaient que du désir rien de plus. Ils se ressemblaient énormément c'est pour ça que Anja à continué à le voir. Mais, il y a trois mois elle est tombé enceinte de lui et est partie, honteuse, sans explications. Personne ne sait qu'elle attend son enfant et encore moins lui, bien qu'il avait compris que quelque chose ne tournait pas rond. Il a donc décidé de retrouver son amie afin d'avoir une discussion franche pensant qu'elle avait des sentiments à son égard et qu'elle avait fuit parce qu'elle avait peur. (m) i wanna fuck you like an animal. 2739476978 Elle reste néanmoins le meilleur passe-temps de X même s'il n'a pas de mal à se trouver une autre fille pour passer la nuit, leur relation était unique parce qu'ils étaient semblables.

- En ce qui concerne l'avatar, j'verrais bien un mec comme cole mohr ou encore Jack O'connell (m) i wanna fuck you like an animal. 3442273484 J'ai une préférence pour les mannequins mais j'suis ouverte à toute proposition (m) i wanna fuck you like an animal. 2739476978 . lien négociable, on fera le point une fois que tu seras parmi nous pour voir comment il va évoluer (m) i wanna fuck you like an animal. 577704309 -

je te veux, je t'aurai
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) i wanna fuck you like an animal. 213107bad
(m) i wanna fuck you like an animal. Empty
MessageSujet: Re: (m) i wanna fuck you like an animal. (m) i wanna fuck you like an animal. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 2:33

+one. (m) i wanna fuck you like an animal. 1923668142
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) i wanna fuck you like an animal. 213107bad
(m) i wanna fuck you like an animal. Empty
MessageSujet: Re: (m) i wanna fuck you like an animal. (m) i wanna fuck you like an animal. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:01

je suis làààààà (m) i wanna fuck you like an animal. 572694640

pour ce qui est de l'avatar, je me demandais ce que tu pensais de nicolas duvauchelle, éventuellement ?
Spoiler:
ou ash stymest, j'ai vu qu'il était pris dans le bottin, mais j'ai pas trouvé le membre, donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) i wanna fuck you like an animal. 213107bad
(m) i wanna fuck you like an animal. Empty
MessageSujet: Re: (m) i wanna fuck you like an animal. (m) i wanna fuck you like an animal. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:00

Spoiler:

    T'ES UN DIEU (m) i wanna fuck you like an animal. 173236763 (m) i wanna fuck you like an animal. 173236763 (m) i wanna fuck you like an animal. 173236763 (m) i wanna fuck you like an animal. 173236763 (m) i wanna fuck you like an animal. 173236763 Je t'aime déjà (m) i wanna fuck you like an animal. 2739476978 pour l'avatar, ash serait juste parfait et j'ai vu que le membre n'existait plus donc j'pense qu'il n'y a pas de soucis (m) i wanna fuck you like an animal. 577704309 on verra bien avec les admins (m) i wanna fuck you like an animal. 2006891740 (m) i wanna fuck you like an animal. 2006891740 autrement nico me convient ausssi, j'le connais pas mais il est seeeex (m) i wanna fuck you like an animal. 3845856932 (m) i wanna fuck you like an animal. 1923668142 (m) i wanna fuck you like an animal. 1923668142 (m) i wanna fuck you like an animal. 1923668142

    merci de tenter mon scéna, t'auras le droit à des gâteries (m) i wanna fuck you like an animal. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) i wanna fuck you like an animal. 213107bad
(m) i wanna fuck you like an animal. Empty
MessageSujet: Re: (m) i wanna fuck you like an animal. (m) i wanna fuck you like an animal. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:07

bon va pour ash s'il est bien libre, j'avoue que je le voyais bien dans le rôle ! je lance ma fiche dès que je rentre chez moi
& oui, j'attends les gâteries ! je suis là pour ça !!! (m) i wanna fuck you like an animal. 3882724214 (m) i wanna fuck you like an animal. 875295435 (m) i wanna fuck you like an animal. 1003453391 (m) i wanna fuck you like an animal. 2589089694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(m) i wanna fuck you like an animal. 213107bad
(m) i wanna fuck you like an animal. Empty
MessageSujet: Re: (m) i wanna fuck you like an animal. (m) i wanna fuck you like an animal. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:14

    J'ai déjà hâte (m) i wanna fuck you like an animal. 173236763 (m) i wanna fuck you like an animal. 173490454 (m) i wanna fuck you like an animal. 173490454 (m) i wanna fuck you like an animal. 173490454 Profites en, une fois que tu seras validé, j'te donnerais la fessée (m) i wanna fuck you like an animal. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(m) i wanna fuck you like an animal. 213107bad
(m) i wanna fuck you like an animal. Empty
MessageSujet: Re: (m) i wanna fuck you like an animal. (m) i wanna fuck you like an animal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) i wanna fuck you like an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I WANNA FUCK YOU LIKE AN ANIMAL.
» KIRA ✿ i wanna do bad things with you.
» ❝ so can you tell me what exactly does freedom mean, if I'm not free to be as twisted as I wanna be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Ma soeur n'a d'égale que ma vanité-