BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.

Partagez

(f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
(f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. 213107bad
(f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: (f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. (f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:02


prénom nom

- 19 ans . orientation sexuelle . statut . nationalité . menteuse . cruelle . sadique . folle . décalée . étudiante en c'que tu veux -


je te hais, je veux pas de toi
L'histoire est totalement libre, à toi de faire ce que tu veux avec le personnage, je n'impose rien. Juste de respecter le lien mais c'est normal (f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. 3845856932 tu peux en faire ce que tu veux, même si j'aimerais bien un personnage haut en couleur, qui sort de la réalité avec une histoire assez farfelu, genre si t'as envie de faire d'elle une psychopathe qui a tué son frère fait (f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. 173490454 Je t'aimerais quand même (f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. 2739476978


extrait de ma fiche.
Spoiler:

Pour résumer un peu les faits, elles sont meilleures amies depuis que Anja est venue s'installer ici (suite à sa grossesse et pour rejoindre son frère). Elles se ressemblent, X est tout pour Anja, et inverse. Elles ont fait les 400 coups ensemble et continue régulièrement de se mettre dans des situations pas possible. Elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre, elles se considèrent comme deux soeurs. Anja a souvent eu du désir pour la belle mais c'est juste des passades comme ça (j'te préviens du penchant bi d'anja (f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. 2739476978 ). Cependant, Anja lui a jamais dis qu'elle était enceinte, ni de qui, ni depuis quand et elle ne lui a toujours pas avoué qu'elle faisait des strip-tease pour gagner sa vie et payer son loyer.

- pour l'avatar tu as le choix bien que j'ai une préférence pour les mannequins genre sky ferreira que je vénère ou encore abbey lee kershaw (f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. 3442273484 tu vois le genre de bombassss (f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. 2739476978 mais tu peux toujours me faire des propositions, j'suis pas très difficile même si je garde mon droit de véto (f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. 337664734 . lien n'est pas négociable, de toute manière il peut évoluer, mais ça on en parlera une fois que tu seras avec moi (f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. 2120413034 -

je te veux, je t'aurai
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. 213107bad
(f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. Empty
MessageSujet: Re: (f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. (f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:11

+one. (f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote. 875295435
Revenir en haut Aller en bas

(f) Baisse ta culotte c'est moi qui pilote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ANTON « baisse les yeux, tu sais pas qui je suis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Ma soeur n'a d'égale que ma vanité-