BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(m) Gosh, on s'aime on s'aime pas mais arrete de jouer avec la prise de la lampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
(m)  Gosh, on s'aime on s'aime pas mais arrete de jouer avec la prise de la lampe 213107bad
(m)  Gosh, on s'aime on s'aime pas mais arrete de jouer avec la prise de la lampe Empty
MessageSujet: (m) Gosh, on s'aime on s'aime pas mais arrete de jouer avec la prise de la lampe (m)  Gosh, on s'aime on s'aime pas mais arrete de jouer avec la prise de la lampe I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:37


Persée lilian Ollivander

- 28 ans . Bisexuelle . En couple . Américaine. Maniaque , charmeur, beau parleur,Altruiste . Banquier -


je te hais, je veux pas de toi
- Né à New york dans une famile aisée, agé de 28 ans
-à rencontrer Maiwenn à une soirée ou elle devait écrire un papier sur sa banque , ils ont fini à l'hôtel dans une chambre
- A un passé lourd, à perdu sa fille du coup il est complètement gaga du fils de Maïwenn
- Ensemble depuis 2 mois Ils s'aiment à mourir , mais pas un jour ne passe sans une dispute pour des broutilles, mais cela se règle toujours sous la couette.


Ils s'aiment mais ils se fuient. un peu comme le chat et la souris, rien ne les aurait prédestiné à se rencontrer, pourtant les voilà, coincés dans ce jeu, incapable de se dire je t'aime. Aime moi je te suis, fuis moi je te suis, c'est pour eux. Ils s'aiment et leur entourage le sait, mais ils ne veulent pas se l'avouer à eux même, ils ne sont pas habitué au relation stable et se fuit, ils ne veulent pas s'attacher de peur de se perdre par la suite. Ils peuvent aller jusqu'à tenter de rendre l'autre personne jalouse, peuvent avoir des chicanes monstres, jouent au dure et à l'arrogant pour ne pas paraître vulnérable. Bref, je t'aime moi non plus. »

- se serais méga génial si vous preniez Ryan Gosling ou heater ledger mais si vous avez d'autre idée faite moi signe . lien non négociable -

je te veux, je t'aurai
Revenir en haut Aller en bas

(m) Gosh, on s'aime on s'aime pas mais arrete de jouer avec la prise de la lampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Ma soeur n'a d'égale que ma vanité-