BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

J'AI PAS BESOIN DE TOI ∆ Formulaire type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

JTE JOKE !
Tagueule, c'est le joker
Tagueule, c'est le joker
JTE JOKE !
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 71
J'AI PAS BESOIN DE TOI ∆ Formulaire type 213107bad
J'AI PAS BESOIN DE TOI ∆ Formulaire type Empty
MessageSujet: J'AI PAS BESOIN DE TOI ∆ Formulaire type J'AI PAS BESOIN DE TOI ∆ Formulaire type I_icon_minitimeSam 10 Mar - 6:05


prénom nom

- âge . orientation sexuelle . statut . nationalité . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . métier -


je te hais, je veux pas de toi
décrivez ici brièvement ou dans les grande lignes l'histoire ou les points que vous attendez pour votre scénario. vous avez libre choix quant à la manière de la rédiger. rester dans les points les plus importants, pas besoin d'entrer dans les moindres détails de manière à ce que la personne intéressée par votre scénario puisse se l'approprier.


ici est la partie la plus importante de votre scénario. c'est ici que vous décrirez/expliquerez le lien qui uni votre personnage avec ce scénario. vous avez libre choix de la manière de le rédiger. que ça soit sous forme d’anecdotes, de mini rp, d'un simple résumer décrivant en détails ce lien et j'en passe, vous faites comme bon vous semble.

- proposition d'avatar (nous vous rappelons que les avatars pour scénarios ne sont PAS IMPOSÉS !) . lien négociable/modifiable ? -

je te veux, je t'aurai

Code:
<center><div class="nouveauformulaire1"><div class="nouveauformulaire2"><br><div class="nouveautitre1">prénom nom</div>
<div class="nouveauformulaire3">- âge . orientation sexuelle . statut . nationalité . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . trait de caractère . métier -</div> </div>

<div class="nouveauformulaire5">[b]je te hais, je veux pas de toi[/b]<div class="nouveauformulaire6">décrivez ici brièvement ou dans les grande lignes l'histoire ou les points que vous attendez pour votre scénario. vous avez libre choix quant à la manière de la rédiger. rester dans les points les plus importants, pas besoin d'entrer dans les moindres détails de manière à ce que la personne intéressée par votre scénario puisse se l'approprier.

<Div style="border-bottom:1px solid #1C0C11"></div>
ici est la partie la plus importante de votre scénario. c'est ici que vous décrirez/expliquerez le lien qui uni votre personnage avec ce scénario. vous avez libre choix de la manière de le rédiger. que ça soit sous forme d’anecdotes, de mini rp, d'un simple résumer décrivant en détails ce lien et j'en passe, vous faites comme bon vous semble.</div></div>
<div class="nouveauformulaire3">[justify]-  proposition d'avatar (nous vous rappelons que les avatars pour scénarios ne sont [b]PAS IMPOSÉS[/b] !)  . [b]lien négociable/modifiable ?[/b] -[/justify]</div><div class="nouveauformulaire2"><br><div class="nouveautitre1">je te veux, je t'aurai</div></div></center></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

J'AI PAS BESOIN DE TOI ∆ Formulaire type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ Ma soeur n'a d'égale que ma vanité-