BAS IS NEW GOOD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN STAND-BYE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

JTE JOKE !
Tagueule, c'est le joker
Tagueule, c'est le joker
JTE JOKE !
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 71
GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 213107bad
GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes Empty
MessageSujet: GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes I_icon_minitimeSam 10 Mar - 5:58

arnaque administrative

Pour qu'un forum fonctionne, il faut évidemment une équipe administrative. Et c'est pour cela qu'ils sont là. Ils, ce sont lles administrateurs, ceux qui font tourner le forum. Oui,eux, ils vous fliquent, ils vous rappellent les règles, ils leur arrivent de donner quelques fessées, mais surtout ils sont là pour vous. Autant dire, qu'ils sont partout, si, si. On va éviter de jouer les violons, parce qu'on est pas du genre à jouer les sentimentales, mais sachez que pour toute question, ils seront là pour répondre,ouais, en gros, c'est ça leur rôle.



    Oakley Oxden

    fade out - profil - messagerie - dc; Maeloveo

    TU TE TAIS, JE M'IMPOSE, TU KIFFES. hahah
    alors pour pas vous laissez sur votre faim je vais faire un effort de bonne conduite et me présenter.. vous avez sous vos yeux la demoiselle marine qui parle d'elle à la troisième personne parce qu'elle a envie de vous embêter.. bref, j'ai un prénom des plus commun et rependu, contentez-vous de me trouvez un surnom totalement débile et pourtant kiffant ou alors vous pouvez toujours utiliser mon pseudonyme, fade out. si tu me connais pas encore, ça ne saurait tarder, je dois juste t'avertir que je suis tarée alors ne t'étonnes pas et n'aie pas peur, contente toi simplement de te préparer psychologiquement, je fais mal. après ce ne sont que des ragots, je persiste à dire que je suis clean..

    bref, jusqu'à présent je reste très mystérieuse et j'aime ça, si ça ne tenais qu'à mois j'arrêtais ce blabla inutile mais bon.. (a) donc, j'suis belge, blonde et bonasse (je remercie les gens pour ce surnom). Ne soyez pas choqués... quand je vous disais que j'avais droit à des surnoms débiles.. ah et au fait j'suis célib, osef de ne pas être sur facebook, haha. non je ne suis pas folle, j'aime juste dire des conneries, nuance GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 3845856932

    Bref, un peu de sérieux je suis étudiante en social (mélange de psychologie, politique, droit et co' pour ceux qui l'ignoreraient peut-être), fan des séries et de rp, je nourris ma geek attitude grâce à ça. je suis une fêtarde invétérée dès que j'en ai l'occasion et à mes yeux, rien n'est plus important que la famille. voila, c'est tout, vous en saurez pas plus. (a)


    Maleva Shenalli

    losing game - profil - messagerie - dc; Caesar.

    I'M NOBODY AND EVERYBODY GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 3845856932
    elle est pas polie donc dit pas bonjour/bonsoir, si t'as un problème va te plaindre à l'administration GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 1411664268 hahaha l'administration c'est elle Arrow elle est narcissique, c'est anaïs et comme jean-charles (maïlig), elle insiste sur le tréma mais comme elle est gentille -fake- son pseudonyme losing game. vous a peut-être déjà donner un aperçu. tu la connais pas encore, c'est que ta vie est misérable bref t'as rater ta vie mais azy tu as de la chance, elle va peut-être te laisser une seconde chance. on dit d'elle que c'est une bolosse, qui passa sa life à manger comme sangoku, mais osef elle est bonne cette anaïs. GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 2726894320

    bref tu racontes ta vie mais tu sais toujours pas qui t'es. Rolling Eyes toi c'est anaïs, t'as 19 ans, tu vis à paris comme par ici, t'es brune, tu fais 160 cm t'es une minimoyz, t'es chaude comme latino. GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 984641618 et tu te crois sur adopteunmec.com. osef t'as cramée que t'es célibataire mais ça c'est parce que t'es tellement juteuse, que tu veux desservir ton jus d'ananas sur toute la planète. t'es gentille, ta pas peur de dire la vérité en face, tu es à l'écoute mais azy ça c'est juste parce que t'as besoins d'élargir ta liste d'amis sur facebook.

    bref si tu l'avais pas déjà remarquer je suis folle -non jures- et schizo en même temps. GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 1113388014 mais tu peux compter sur moi, c'est déjà ça, au moins t'es sûr que si ta voiture tomber en panne, je serais assise à l'intérieure pendant que tu pousseras le carrosse. GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 3845856932 ma passion dans la vie c'est la natation et la photo donc en faite c'est mes passions. je suis actuellement étudiante en première année de bts et ma vie, je crois que j'ai rater ma vie. ouais ma destinée c'était tout sauf étudier quoi que j'étudie toujours pas. Arrow

    bref on pense que on va s'arrêter là car on doit garder un peu de polichinelle, sinon c'est pas du jeu si on sait déjà tout GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 337664734
    ADOPTEUNBAD.COM


    Preston Windler

    .lollipops - profil - messagerie - dc; /

    la folie ne m'a pas épargnée.


    Déjà si tu me lis c'est que tu me kiffe et j'ai envie de te répondre que moi aussi, j'te kiffe. (même si je te connais pas encore ) bref. Ici je suis genre le seul mec du staff(class hein Baby?)  enfin pas en vrai, en IRL je suis une fille , je tiens à vous préciser (a)

    Puis ce qu'il faut se présenter alors je me lance. Je m'appelle Maïlig (avec un tréma s'il vous plaît) plus connue sous le pseudo lollipops. J'habite dans un trou paumé de Bretagne,mais je suis en adoration avec  les meuuh la bas. Pour vous décrire comment je suis (pas physiquement les cocos hein , à voir si affinité , non je déconne , je ne suis pas comme ça Arrow ) je suis quelqu'un qui passe son temps à rire( la preuve en ait mon bulletin LOL) et pis j'adore faire de nouvelles connaissances,parce que je suis quelqu'un qui aime connaître de nouvelles personnes. Je suis quelqu'un de plutôt bavarde, j'aime parler de tout et rien(surtout de rien) mes défauts sont nombreux eux aussi mais ça, ce sera à vous xD juger.
    Bref je suis quelqu'un à qui vous pouvez parler(j'ai l'impression de me vendre) aussi bien pour des questions que votre vie personnelle, on se fera de l'entraide entre nous.
    Bref juste pour vous dire qu'en aucun cas, je suis méchante,je ne suis pas comme mon personnage même si je vous l'avoue, j'aime être diabolique muhaha.

    J'ai pas de réels surnoms, alors à vous de me dégotter un surnom (enfin si je suis le chat potté, d'ailleurs dédicace à Anaïs, qui voulait me le piquer alors que désormais elle est en amour avec Pika.
    Bref je suis quelqu'un qui adore la musique, la mode, sortir et pis apparemment je serais une gourmande. Ça reste à juger.

    Bref je raconte trop ma vie la :lol: 
    Mon mot de fin ce serait ; rejoins nous, on est trop bonnes 

    ADOPTEBAD. COM

Revenir en haut Aller en bas

JTE JOKE !
Tagueule, c'est le joker
Tagueule, c'est le joker
JTE JOKE !
☄ date d'inscription : 03/03/2012
☄ nombre de messages : 71
GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 213107bad
GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:34

arnaque modérative



    Eugenia James-Farewell

    june - profil - messagerie - dc; //

    non mais en vrai, j'suis une sensible.
    hello there ! z'avez vu comment je suis polie GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 3845856932 non parce que faut pas se fier à mon personnage - eugenia est complètement tarée, mais en vrai je lui ressemble pas, hein. enfin. je crois GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 2006891740. en vrai, je m'appelle julie, j'suis une jeune (ouais enfin, bientôt 18 ans quoi), j'suis une littéraire, j'suis une geek, j'suis une brune, j'suis une passionnée, j'suis une camée aux smileys Rolling Eyes... et j'suis une sensible, si si. y'a qu'à voir comment je parle partout de chats mignons, c'est une obsession chez moi GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 309505242

    sinon, j'suis aussi un peu folle, quand même, parce que l'an prochain j'veux faire une prépa hypokhâgne, mais genre dans l'un des meilleurs lycées de france Arrow. ouais, parce que j'habite en france, près de paris, ou la ville où je rêve de vivre I love you. remarque, des rêves, j'en suis pleine : j'rêve de devenir écrivain, j'rêve d'aller en alaska un jour aussi. cherchez pas.

    j'ai toujours l'air d'être au courant de rien, la tête dans les nuages, mais je suis quelqu'un de très ouvert, alors si vous avez le moindre soucis ou quoi que ce soit, vous cliquez sur le petit "mp" dans mon profil GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 1529576775. je suis un peu timide, en vrai je suis un peu asociale aussi, mais promis je me soigne GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 1113388014 mais je suis une gentille quand même et j'aime les gens du rp GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes 173490454. well, du reste j'suis pas bien originale, y'a qu'à voir mon prénom, c'te petite vie bien rangée de laquelle ça serait sympa de sortir un jour Rolling Eyes. bref, voilà. un tout petit fragment de moi. (:


    Stan Sharp

    freaky girl - profil - messagerie - dc; Lyron Kaines

    un titre
    blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blab lablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ARNAQUE ADMINISTRATIVE ∆ Tu les aimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zepp ►Et mon poing dans ta gueule, tu l'aimes aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAS IS NEW GOOD. ::  :: ϟ PARTIR DU MAUVAIS PIED-